Nos abonnements

Club 5 Coaching vous propose des formule d’abonnements à la carte, individuellement, en duo ou en groupe.

Le coaching individuel est la meilleure façon d’atteindre vos objectifs. Accompagnement (postural et respiratoire), dépassement de soi, régularité et motivation, nos coachs sont là pour vous guider et vous conseiller. Nous vous proposons une prestation sur-mesure qui s’adapte à vos besoins sportifs et votre emploi du temps.

Rencontrez les coachs les activités les tarifs

Encouragement mutuel, ambiance décontracté, rien de tel pour atteindre ses objectifs que le coaching de groupe. Toutefois, chaque participant est encadré par le coach, qui adapte chaque exercice au rythme de chacun tout en gardant une cohésion de groupe.

Vous êtes une entreprise, essayez club5 coaching corporate