Coaching en entreprise

Boostez vos équipes avec le sport !

Depuis quelques années, le sport s’invite de plus en plus au sein des bureaux : Salle de sport, Séance avec un coach sportif, team building.

Initier du sport dans son entreprise est devenue une solution efficace pour optimiser le bien-être de l’ensemble de l’équipe.

Ce phénomène est lent mais réel, en effet, une étude récente du CNOSF (Comité National Olympique Sportif Français) montre que 87% des gérants de société sont informés des bienfaits de l’activité bien que  seulement 18% l’intègrent dans leur structure. Cette étude avance des statistiques qui prouvent que l’activité physique en entreprise améliore sa compétitivité et son attractivité.

En effet, le sport quelque soit son niveau de pratique contribue à la confiance en soi sur le plan personnel et favorise grandement l’entraide et la cohésion de groupe sur le plan collectif.

Il représente pour la majorité des employeurs l’un des principaux facteurs de bien-être au travail permettant d’accroître la cohésion des salariés, leurs productivités mais également de lutter contre la sédentarité en les sensibilisant sur les mauvaises postures qui favorisent par exemple : les maux de dos.

Club 5 coaching corporate propose un accompagnement et un suivi sur mesure en fonction des besoins des dirigeants et des salariés. Nous garantissons un service de proximité irréprochable, autour de valeurs humaines fortes.

Nous proposons à vos salariés des cours réguliers avec un coach sportif au sein de votre entreprise ou dans nos locaux, des offres adaptées à vos besoins, objectifs et à vos horaires.

Nos coachs vous établissent des programmes sur mesure et vous suivent pour atteindre vos objectifs.Nous pouvons vous accueillir pour découvrir nos locaux, rencontrez nos coachs, bénéficier d’un bilan forme offert et établir un devis adapté à votre budget.

Les bénéfices

• Renforcer la cohésion de groupe
  • Fédérer ses équipes
  • Améliorer la productivité et leurs performance