Nos tarifs d’abonnements

L’entraînement individuel est la meilleure solution pour atteindre votre objectif. Vous serez motivé et suivi grâce à une planification conçu personnellement par un de nos coachs.

L’accompagnement sur une séance du début à la fin vous permettra de vous dépasser. Pour un meilleur résultat nous conseillons 2 séances hebdomadaires, ainsi vous aurez l’apparence et la condition physique que vous recherchez.

Encouragement mutuel, ambiance décontracté, rien de tel pour atteindre ses objectifs que le coaching de groupe. Toutefois, chaque participant est encadré par le coach, qui adapte chaque exercice au rythme de chacun tout en gardant une cohésion de groupe.

Depuis plus de 10 ans, Club 5 est un studio de remise en forme situé à Paris dans le 75007. Nos coachs sportifs sont tous diplômés d’état et expérimentés dans le coaching individuel, en duo ou en groupe, sans oublier vos enfants.