Nous vous entraînons vers le meilleur !

Club 5, c’est des coachs sportifs à votre disposition et à votre écoute. Nous vous accompagnons pas à pas en vous donnant les moyens d’atteindre votre objectif de manière efficace dans un cadre agréable et convivial.

Vous êtes sportif et vous cherchez à accroître vos performances, vous voulez mincir ou tonifier votre silhouette ? Ou vous cherchez simplement à vous remettre en forme ?

Coaching individuel et personnalisé, en duo en bien encore en groupe, choisissez la méthode la plus adaptée à votre objectif.

Toute l’équipe du Club 5 vous accueille et vous propose des forfaits vous permettant de pratiquer une activité sportive, selon vos envies et votre emploi du temps.

Le coaching sportif vous encadre pendant votre séance d’exercices de fitness, de musculation ou pour du cardio-training. Vous ferez le choix de votre discipline sportive et activité de sport en salle pour votre remise en forme. Votre entraineur sportif joue le rôle de conseil, il vous posera les bonnes questions.