Remise en forme

Besoin de remise en forme ?

Le programme de remise en forme est fait pour vous. Adapté à ceux qui veulent reprendre une activité physique en douceur. Que vous soyez débutant ou ancien sportif, que vous ayez 20, 40 ou 60 ans ce programme est fait pour vous.

Objectifs :

• Sentir très vite les bienfaits physiques et moraux du sport
  • Travailler l’ensemble du corps

Je souhaite un bilan forme gratuit*

*Bilan forme gratuit valable pour les nouveaux inscrits

Depuis plus de 10 ans, Club 5 est un studio de remise en forme situé dans votre quartier. Nous vous proposons des programmes de coaching individuel, en duo ou en équipe, sans oublier vos enfants.

Vous appréhendez la pratique sportive… Nous prônons une approche sportive décomplexée, durable et adaptée à votre rythme, votre niveau et vos attentes.

Vous souhaitez vous dépasser… Nous  vous accompagnons à aller chercher vos ressources pour être plus performant dans votre quotidien en soignant force et mental.

Nous nous démarquons des club classiques en vous accompagnant personnellement avec des horaires adaptés à vos agendas.

Nos formules remise en forme

Le coaching individuel est la meilleure façon d’atteindre vos objectifs. Accompagnement (postural et respiratoire), dépassement de soi, régularité et motivation, nos coachs sont là pour vous guider et vous conseiller. Nous vous proposons une prestation sur-mesure qui s’adapte à vos besoins sportifs et votre emploi du temps.

Encouragement mutuel et ambiance décontracté, rien de tel pour atteindre ses objectifs que le coaching de groupe. Chaque participant est encadré par le coach qui adapte chaque exercice au rythme de chacun, tout en gardant une cohésion de groupe.