Un espace agréable et convivial

Club 5 c’est environ 160 m2 d’espace de travail réparti sur deux niveaux et divisé en 3 salles. Dans ce cadre intimiste, nous vous accueillons chaleureusement afin de vous accompagner vers des séances de coaching adaptées à vos besoins, et nous vous proposons des outils de travail de qualité.

Nous mettons tout à disposition pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions, et atteindre vos objectifs dans un cadre adapté à vos besoins. Et après l’effort, le réconfort…Profitez de machines de relaxation pour soulager vos muscles (Power Plate, machine de massage, sauna, etc.) et apaiser votre corps.