Foire aux questions

Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes ci-dessous. Contactez nous pour plus d’informations.

Différent d’une salle de sport en libre-service, Club 5 Coaching est avant tout une équipe de coachs à votre service, pour vous accompagner dans votre objectif de remise en forme.

Oui, vous pouvez vous entrainer seul au club 5. Le prix de la séance est d’environ 50€ (dégressif en fonction du nombre de séances).

Le prix moyen d’une séance individuelle en Personal Training d’une heure est de 80 euros.

Le prix moyen d’une séance en Small Group d’une heure est de 27 euros.

Chez Club 5 Coaching, nous proposons des forfaits de coaching personnalisé adaptés aux besoins de chaque client pour garantir des résultats durables et efficaces.

Une séance de coaching individuelle dure environ 1h, échauffement et étirements compris.

Le Club met à disposition tout le matériel dont vous avez besoin pour un entrainement optimal. Pensez à apporter votre tenue de sport et vos baskets 🙂

Vous pouvez vous entrainer avec votre coach dans le lieu de votre choix  : au studio, à domicile ou en extérieur.

S’entraîner avec un coach sportif présente de nombreux avantages, que ce soit pour les débutants ou les personnes plus expérimentées. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de travailler avec un coach sportif :

1. Expertise technique : Les coachs sportifs sont formés pour enseigner les techniques correctes d’exercice, minimisant ainsi les risques de blessures et maximisant les résultats. Ils peuvent vous montrer la bonne posture, la forme adéquate et vous aider à éviter les erreurs courantes.

2. Programme personnalisé : Un coach sportif concevra un programme d’entraînement spécialement adapté à vos objectifs, besoins et niveau de condition physique. Cela garantit que vous travaillez sur les domaines qui vous importent le plus.

3. Motivation : La présence d’un coach peut vous encourager à rester concentré et à pousser vos limites. Ils vous tiennent responsable de vos séances d’entraînement et vous aident à rester motivé, même lorsque la motivation diminue.

4. Variété et progression : Les coachs sportifs peuvent diversifier vos séances d’entraînement en utilisant une variété d’exercices et de méthodes. Ils ajustent régulièrement vos séances pour éviter la stagnation et favoriser la progression.

5. Suivi et ajustements : Votre coach surveille vos progrès au fil du temps et apporte des ajustements à votre programme en fonction de vos performances. Cela permet de garantir des résultats optimaux et de répondre à vos besoins changeants.

6. Économie de temps : Un coach sportif peut optimiser votre temps d’entraînement en vous fournissant des séances efficaces et ciblées, évitant ainsi les efforts inutiles.

7. Apprentissage : Travailler avec un coach sportif vous permet d’apprendre davantage sur la physiologie, la nutrition et d’autres aspects liés à la santé et à la forme physique. Cela vous permet de mieux comprendre comment votre corps réagit à l’exercice et comment vous pouvez l’optimiser.

8. Sûreté mentale : Pour les débutants, l’environnement de la salle de sport peut sembler intimidant. Avoir un coach à vos côtés peut vous aider à vous sentir plus en confiance et à l’aise.

9. Atteinte des objectifs : Que vous souhaitiez perdre du poids, gagner en masse musculaire, améliorer votre condition physique générale ou préparer une compétition, un coach sportif peut vous aider à formuler des objectifs réalistes et à élaborer un plan pour les atteindre.

10. Personnalisation de la nutrition : Certains coachs sportifs offrent des conseils en matière de nutrition, ce qui peut jouer un rôle crucial dans la réalisation de vos objectifs de remise en forme.

En fin de compte, travailler avec un coach sportif peut accélérer vos progrès, améliorer votre forme physique globale et vous aider à adopter des habitudes de vie saines à long terme. Cependant, il est important de choisir un coach qualifié et expérimenté pour tirer le meilleur parti de cette expérience.

Prenez contact avec notre équipe !

Votre partenaire sport-santé

HORAIRES
Lundi – Vendredi

07.00 – 22.00

Samedi

08.00 – 20.00

Dimanche

Fermé

NOUS CONTACTER

5 Rue Rousselet, 75007 Paris

contact@club5-coaching.fr

Mobile / WhatsApp

Copyright 2022 xtremefitness.com All Rights Reserved.