TEMOIGNAGES

Nos membres en parlent le mieux !

Ils ont fait confiance à nos coachs

Isabelle Gabisson

“Des coachs formidables qui m'ont permis de me remettre au sport après une période difficile avec douleurs de dos et tendinites. Un grand merci à Maéri, Adrien, Tom, Karl, Michael et j'en oublie sûrement ! Ils ont tous été d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse !”

Laurent Gaffet

“56 ans , je voulais reprendre du service apres 15 ans d'inactivité !!! Renforcement musculaire et cardio . Depuis 6 mois , j ai trouvé mon bonheur avec ce club dirigé par Karim , tant sur le plan professionnel que relationnel . Club à taille humaine avec des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres . Toujours prêtes à vous encourager, vous motiver et vous féliciter . Petit clin d œil amical à Mika”

Stéphane Ducros

“Salle très agréable avec des coatch de qualité. Le tarif est adéquation avec le site et le coaching. Mihai est top et s'adapte très vite au demande et à l'évolution du pratiquant : feeling au top avec lui. Pour le reste venez tester vous comprendrez pourquoi j'aime cette salle,”

Parcours de membres

Ils ont réussi avec Club 5 Coaching

“Pour moi qui n'ai jamais été sportive, le Club 5 a été une révolution : je suis en bien meilleure forme et ai appris beaucoup de choses. J'y vais depuis 7 ans maintenant et l'ambiance est toujours conviviale, le matériel d'excellente qualité (et modulable à l'envie pour éviter la monotonie, ce qui ne gâche rien!), les coachs très professionnels, d'une extrême vigilence et très encourageants. Ils vous concoctent chaque séance en fonction de vos besoins, envies ou tout simplement de votre état général du jour. Karim est aux petits soins pour ses clients : préférence pour un coach, changement de créneau, questions... il fera tout pour vous être agréable. Je recommande vivement le Club 5, quel que soit votre besoin (perte de poids, renforcement musculaire ou simplement pour vous remettre / maintenir en forme) : tout étant à la carte et flexible, vous ne regretterez pas votre choix.”

Hélène Mucel

Echangez avec un coach directement sur WhatsApp ou par téléphone au +33623088191

Prenez contact avec notre équipe !

Votre partenaire sport-santé

Lundi – Vendredi

Fermé

5 Rue Rousselet, 75007 Paris

contact@club5-coaching.fr

Mobile / WhatsApp

Copyright 2022 xtremefitness.com All Rights Reserved.